Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Espace vide après footer Wordpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Espace vide après footer Wordpress

n°2258761
RekinZ
Posté le 26-05-2015 à 17:17:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je bloque sur la construction d'un site Internet.
Sous mon footer (thème Deserve Wordpress) apparaît un espace vide lorsque la page n'est pas assez grande.
 
Voici ce que j'ai dans mon CSS :
 
.main_footer {
    float: left;
    height: auto;
    margin: 0;
    max-width: 100%;
    padding: 0;
    width: 100%;
    border-top: 2px solid #ee4b3a;
    margin-top: 35px;
 
J'ai essayé d'ajouter la ligne suivante :
position:absolute;
bottom: 0;
 
Ca marche, mais le problème c'est que le footer ne descend plus lorsque la page est grande !
Je ne sais plus quoi faire, avez vous une idée ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 17:17:17  profilanswer
 

n°2258860
da wood
Posté le 27-05-2015 à 15:31:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est normal que le footer ne descende plus car tu l'as mis en "absolute" donc il est figé...
 
Je pense plutôt que tu devrais mettre un "min-height : 600px" (par exemple) sur ton sélecteur html où se trouve le contenu de la page afin que ton footer soit en bas de page même si tu n'as pas assez d'éléments dans le contenu...
 
J'espère que cela t'aidera.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Espace vide après footer Wordpress

 

Sujets relatifs
[CSS] Prendre tout l'espace vertical libre d'un parent ?Création d'un espace membre (sur wp)
problème d'en tête avec wordpressAlignement vertical et footer toujours en bas de page
Souci de connexion avec le Dashboard de WordpressModifier son de A à Z uniquement avec le Dashboard de Wordpress?
Footerfiltrer un dbgrid avec un champ date vide
Wordpress + connexion SSO + partie extranetResultat formulaire barre admin wordpress
Plus de sujets relatifs à : Espace vide après footer Wordpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR