Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Envois de sonneries sur des portables

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°470687
slaanesh
Rebellz ken tu nous tiens....
Posté le 29-07-2003 à 11:12:00  profilanswer

Bonjour à tous,

je voudrais mettre en place sur un site la possibilité de télécharger une sonnerie sur son portable.
Le problème c'est que j'arrive pas à trouver une seule info la dessus : à chaque je tombe sur des trucs pour envoyer/recevoir des sms ce dont je n'ai rien à faire...:(

Donc si quelqu'un dans la salle peut éclairer ma lanterne...

---------------
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol:
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 11:12:00  profilanswer

n°470706
axey
http://www.00f.net
Posté le 29-07-2003 à 11:16:27  profilanswer

Tout dépend du portable.

Selon les marques/modèles/opérateurs il faut le faire via SMS, MMS ou Wap. Les infos sont disponibles sur l'extranet des opérateurs mais l'accès n'est malheureusement pas ouvert à tous.

Les sites qui proposent des téléchargements de logos et de sonneries passent en général par un prestataire. Il y en a d'ailleurs très peu en France et ils profitent pas mal de la situation...

n°470712
slaanesh
Rebellz ken tu nous tiens....
Posté le 29-07-2003 à 11:23:06  profilanswer

ok merci de ta réponse ;)

---------------
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
[ Java sur portables Nokia ] Ca vaut quoi, on peut faire quoi ?PERL probleme d'envois de mail
Ou regarder Gravity gratuitement ?La touche FN des claviers pour portables, aucun évènement associé...
Question aux pros du XSLT: des alternatives portables a <msxml:script>[php] eviter l envois d un form via le local
easy php 1.6 et envois de mailJavascript - Envois d'un mail avec une pièce jointe
[PHP] - Envois d'email - format HTML ?!comment activer la fonction d'envois des mails par php ? svp
Plus de sujets relatifs à : Envois de sonneries sur des portables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)