Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  envoi dynamique de donnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoi dynamique de donnée

n°262400
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 05-12-2002 à 20:48:06  profilanswer
 

Bonjour ,  
je suis actuellement en train de faire un site en flash, mais le commanditaire me demande de gerer des données dynamiques (texte uniquement). Etant donné que j'ai aucune envie de me lancer dans le php, j'aimerais avoir un renseignement.  
Je sais qu'on peut gerer du contenu dynamique dans flash à partir d'un fichier txt.  
Or je voudrais savoir s'il est possible de faire un formulaire html et d'envoyer les données dans un fichier txt ?
 
En gros mon schema c ca :
formulaire HTML d'admin -> fichier txt -> Flash
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 20:48:06  profilanswer
 

n°262402
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2002 à 20:49:36  answer
 

selon mes connaissance (:'() nan

n°262406
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 05-12-2002 à 20:54:07  profilanswer
 

[:uhlan] oh oui encore continue !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  envoi dynamique de donnée

 

Sujets relatifs
combobox dynamiquePb tableau et contenu dynamique
Utilisation d'un tableau dynamiqueEnvoi d'un mail à pls destinataires avec mail() et une base SQL.
[PHP] Contourner un timeout de 10 secondes lors d'un envoi de fichiersenvoi d'email simple avec MFC?
probleme de cast dynamique avec heritage etc[C, C++] faire un array dynamique de strings...
[JS] Comment fabriquer une variable dynamique?[C++] tableau de double de taille dynamique
Plus de sujets relatifs à : envoi dynamique de donnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR