Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Enumérer les variables Javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enumérer les variables Javascript

n°1348914
tubededent​ifrice
Posté le 18-04-2006 à 15:48:34  profilanswer
 

Salut,
dans un document, je ne controle pas certains noms de variable, mais je sais qu'ils contiennent une certaine chaine de caractère unique.
comme j'ai besoin d'intéragir avec ces objets, il faut que j'arrive à trouver l'intégralité de leur nom et j'arriverais à intéragir avec eux grace à la fonction "eval".
Existe-t-il en javascript une fonction quelque part qui me permettrait d'avoir une liste de toutes les variables courantes ?
Ou tout autre moyen d'intéragir avec ces variables ?

 

Si ce n'est pas très clair, je vous donne un exemple

Code :
  1. var machin_ABCDEFGH_truc=new Chose();    //Je ne controle pas ceci
  2. ...
  3. je sais que ma variable contient ABCDEFGH et je voudrais la retrouver pour faire un
  4. machin_ABCDEFGH_truc.printCoucou();
 

Pour info c'est la faute à ASP.NET 2, j'ai mis un controle dans un UserControl qui génère du javascript et dont le nom de l'objet généré est calculé à partir de l'ID de cet objet. Comme il est dans un user control son nom ne correspond par à l'ID que je lui ai assigné mais contient dans son nom cet ID, ASP.NET ajoutant des choses au début de la variable suivant la profondeur d'inclusion du controle (un pour le content de master page, ...).

 


En vous remerciant :)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 15:48:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Enumérer les variables Javascript

 

Sujets relatifs
[Résolu][JavaScript] Aller sur une ancre grâce au javascriptJSP/JSTL et passage de variables...(débutant)
XML/XSL Probleme de vitesse d'execution JavascriptLe '%' du SQL existe-t-il en javascript
Date et heure en JavaScript[Problème de variables dans des conditions][Python]
[Javascript/HTML] Afficher une image local[JavaScript/XML] XMLHttpRequest pour atteindre un fichier distant ?
AIDE JavascriptAide Javascript Expression reg
Plus de sujets relatifs à : Enumérer les variables Javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR