Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Effets Scriptaculous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effets Scriptaculous

n°1974210
kiooik
Posté le 16-03-2010 à 16:46:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je viens de découvrir les effets avec Scriptaculous, cela fonctionne bien sous firefox mais pas sur IE
 

Code :
  1. echo '<script type="text/javascript" src="scriptaculous/scriptaculous-js-1.6.5/src/prototype.js"></script>';
  2. echo '<script type="text/javascript" src="scriptaculous/scriptaculous-js-1.6.5/src/scriptaculous.js?load=effects"></script>';
  3. echo '<script type="text/javascript" src="scriptaculous/scriptaculous-js-1.6.5/src/effects.js"></script>';


 
je recois le message suivant quand je suis sous IE:
 
Message : Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
Ligne : 635
Caractère : 3
 
Quelqu'un aurait une solution?
 
 
Merci
Code : 0

 
 

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 16:46:53  profilanswer
 

n°1974243
pataluc
Posté le 16-03-2010 à 17:33:18  profilanswer
 

petit conseil, commence par utiliser la dernière version de scriptaculous, (1.8.3 si je ne m'abuse). c'est peut être un bug connu.

n°1974437
kiooik
Posté le 17-03-2010 à 10:23:39  profilanswer
 

je viens de tester avec la version 1.8.2 mais ca ne règle pas le problème....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Effets Scriptaculous

 

Sujets relatifs
Script java & scriptaculous[scriptaculous]Problème Drag n Drop
BlindDown avec Scriptaculous et display none sur mon DIVDirectX - effets de particules - texte en feu
[C#/.NET] Effets de particules sur un texte (feu)Effets de particules sur un texte (flamme)
Concilier Mootools & Scriptaculous[C#/.NET] Film d'animation avec effets de particules
Comment programme-t-on des effets FX (Reverb, Echo, etc.) avec Fmod?scriptaculous: probleme avec Event.observe
Plus de sujets relatifs à : Effets Scriptaculous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR