Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Easyphp et URL Rewriting

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Easyphp et URL Rewriting

n°1400954
naglafar
Posté le 05-07-2006 à 11:28:48  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un URL rewriting dans un .htaccess qui fonctionne sur le serveur (OVH) mais pas en local avec easyphp. A l'exécution j'ai une erreur 400 Bad Request. Je précise que j'ai bien activé les mods de rewritting dans la configuration Apache. J'ai Apache 1.3.33. Voilà mon .htaccess :

Code :
  1. Options +FollowSymlinks
  2. RewriteEngine On
  3. RewriteRule _(.*)_([0-9]*)_([0-9]*)_([0-9]*)\.php$ ./$1.php?niveau0=$2&niveau1=$3&niveau2=$4 [L]


Auriez-vous une idée de l'endroit où pourrait se situer le problème ?
 
J'ai une autre question : est-ce qu'il est plus judicieux d'utiliser un url rewriting plutôt qu'un get pour le référencement sur des moteurs de recherches ou est-ce que c'est la même chose ?


Message édité par naglafar le 05-07-2006 à 11:29:33
mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 11:28:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Easyphp et URL Rewriting

 

Sujets relatifs
[rule] Url rewritingURL rewriting (à la racine du site)
problème commande exec sur wamp par rapport à easyphp[Apache+WebLogic] Déploiement Webapps et Mapping URL
Récupérer une chaine entière stocké dans l'URL[RegExp] Détecter toutes les adresses URL d'une chaîne de caractères
[ RESOLU ]warning quand je passe des paramètres URLConvertir les URL en liens cliquables
Plus de sujets relatifs à : Easyphp et URL Rewriting


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR