Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Double ouverture de pop up [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double ouverture de pop up [résolu]

n°1418034
micfont999
Simplement Moi
Posté le 02-08-2006 à 11:35:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
voila j'ai un petit soucis d'ordre technique ..
J'ai un formulaire qui une fois complété dois etre ouvert dans une pop up pour pouvoir faire un window.print() .
J'ai trouvé un tit code bien sympa qui me permet d'ouvrir ma pop up mais il m'en ouvre deux le bourri ..  
 
Voici le code .  

Code :
  1. <form name="forumetab" action="page_presentation.php" method="get" target="popup" onsubmit="javascript:window.open('page_presentation.php','fencent',10,10,900,560,'menubar=no,scrollbars=no,statusbar=no');">


 
J'ai essayer sans le target="popup" c'est foireux car pop up bien ouvert mais pas de récupération des données ..  
Et sans le onSubmit, la pop up qui s'ouvre n'a pas les bonnes dimensions et ce met en plein écran (mais on à bien les données du formaulaire :) ) .. mais si je laisse les deux il m'en ouvre deux , donc pas bien ..  
 
Auriez vous une petite solution s'il vous plais..
 
En vous remerciant d'avance :)  
 [:magnasuprema]


Message édité par micfont999 le 02-08-2006 à 14:23:33
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 11:35:45  profilanswer
 

n°1418138
micfont999
Simplement Moi
Posté le 02-08-2006 à 14:03:08  profilanswer
 

Personne n'a une petite idée bien placée qui traine :) ?

n°1418159
micfont999
Simplement Moi
Posté le 02-08-2006 à 14:23:21  profilanswer
 

Bon bah j'ai eu tout seul mon idée lumineuse  

Code :
  1. <form name="forumetab" action="page_presentation.php" method="get" target="popup" onsubmit="window.open('','popup',10,10,900,560,'menubar=no,scrollbars=no,statusbar=no');">


 
Pour ceux que ça interesse
 :hello:

n°1433608
Nati45
Posté le 30-08-2006 à 11:26:45  profilanswer
 

Un grand merci ! c'est exactement ce que je cherchais !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Double ouverture de pop up [résolu]

 

Sujets relatifs
[RESOLU][java] transformer un champ String en date[RESOLU] Eclipse, Jar exécutable, encore et encore...
Ouverture classeur et réponse question avec 1 macroLibrairie Mcal [Résolu]
[c][résolu] SDL et API Windows[Résolu] [C#] Mettre à jour une List à partir d'une autre
[Résolu] [C#.Net] Problème de HiddenField.Value toujours vide[Résolu][C#.Net] Datasource d'un gridView : s'update automatiquement ?
[Résolu] chaine.Contains un élément d'un tableau de chaine ?[Résolu] [C#.net] Sauvegarder un ficher par "FileUpload"
Plus de sujets relatifs à : Double ouverture de pop up [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR