Bonjour à tous,
Donc je débarque dans le monde de la création web, mais mine de rien j'ai déjà compris et fait pas mal de trucs.
J'ai actuellement un petit soucis, que j'arrive pas du tout à régler. J'ai une page avec des photos en miniature, et lorsqu'on clique dessus, elles s'affichent en gros.
J'ai fait un script "preloadimages" pour que les gens n'aient pas à attendre lorsqu'ils cliquent sur les miniatures. Ca marche bien;
Ensuite, j'ai remarqué que le chargement de la page était bien bordélique et dégueulasse, et du coup j'ai fait un script pour m'afficher un logo de chargement pendant le chargement de la page. (onload ). Ca marche bien, sauf que du coup c'est trop long... >< Les gens se tapent tout le chargement de la page et donc aussi les images en préload pendant le onload. (c'est évidemment logique...)
L'idéal (car oui je suis chiant ) serait que le logo de chargement s'affiche pendant le chargement de la page, mais que les grosses images auparavant préloadées se préloadent après le premier chargement de la page mais avant qu'on clique dessus... En gros un chargement en deux temps... Une telle chose est-elle possible? merci !!