Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Disposition de blocs en CSS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disposition de blocs en CSS

n°709927
kayl667
Posté le 27-04-2004 à 16:38:13  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis en train de refaire le code html de mon site pour qu'il respecte la norme définie par le W3C. Par ailleurs, j'ai décidé de ne pas utiliser de tableau pour faire la mise ne page du site, j'utilise donc les feuilles de styles ! Je suis complètement débutant en css, je n'arrive pas à obtenir ce que je souhaite... En effet, je voudrais que la partie centrale fasse 460 pixels de large, et les parties gauche et droite fassent 160 pixels avec, entre chaque bloc, un espace de 10px.
Pour le moment, l'espace entre la partie centrale et les deux autres parties est trop important dans les "hautes" résolutions (supérieur à 800x600) :(
 
Si j'ai râté un sujet équivalent, puisque c'est un layout relativement classique, distes-le moi ;)
 
Page actuelle
La feuille de style
Je voudrais rester dans cette même configuration
 
Merci d'avance pour votre aide
 
kayl


Message édité par kayl667 le 29-04-2004 à 21:50:07
mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 16:38:13  profilanswer
 

n°710113
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 27-04-2004 à 18:30:06  profilanswer
 

pourquoi des align=center sur tes div si tu rajoute une feuille de style ?
 
sinon, va voir là :
http://alsacreations.com/articles/
et en particulier :
http://alsacreations.com/articles/modeles/


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°710152
kayl667
Posté le 27-04-2004 à 19:19:24  profilanswer
 

Merci, exactement ce que je cherchais ;)
Pour le reste c'est une erreur qui va vite être corrigée !
 
A bientôt
 
kayl