Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  bouton submit disable une fois que l'on clic dessus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bouton submit disable une fois que l'on clic dessus

n°1711166
toutizou
Posté le 01-04-2008 à 17:27:58  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Voila mon problème, je réalise un site sur lequel j'ai plusieur bouton. Je veux que une fois que l'on a cliquer sur un bouton il devienne disable.
Je débute en javascript, on va dire j'ai "trouvé" la moitier de mon problème. L'orsque que je clique sur un bouton il deveint disable jusqu'à ce que je rafraichisse la page.
 
Voila mon code :
<script>
  function Reserve(){
  document.getElementById('reserver').disabled=true;
  }
</script>  
 
<input id="reserver" onclick="Reserve();" name="tabouret" type="submit" value="R&eacute;server" />
 
 
Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu... MERCI !

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 17:27:58  profilanswer
 

n°1711203
tpierron
Posté le 01-04-2008 à 18:43:28  profilanswer
 

La seule façon de faire ce que tu dis est d'utiliser soit une frame soit une iframe et de rediriger ton formulaire via l'attribut "target". Sans "target" ta page va être entièrement rafraichie, du coup le bouton grisé ne poserait pas de problème.
 
Si tu passes effectivement par des frames, va falloir rajouter du code JS dans la réponse pour réactiver le bouton, avec un truc du genre :
 

Code :
  1. document.parent.getElementById('reserver').disabled=false


 
Edit : le document.parent c'est dans le cas où tu utilises une iframe. Si c'est des frames, va falloir parcourir ton DOM.


Message édité par tpierron le 01-04-2008 à 18:44:30
n°1712410
toutizou
Posté le 03-04-2008 à 20:00:54  profilanswer
 

Ok, je vais tester.
merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  bouton submit disable une fois que l'on clic dessus

 

Sujets relatifs
Valider formulaire sans cliquer sur le boutonProblème de clic sur controle TEdit
Recharger la page quand l'utilisateur appuie sur le bouton "back"Deux fois la même sous requête sous MySQL
Réduire la taille d'un bouton dans un GridLayoutAide pour réactiver un bouton Onclick "disabled"
ouvrir un Tframe ou un Tform par un click sur un bouton (builder6)[resolu] 1 clic, 2 ou plusieurs cibles ouvertes
GTK2 - Bouton / Menu grisésBouton vers autre frame (action)
Plus de sujets relatifs à : bouton submit disable une fois que l'on clic dessus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR