Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  définir les dimensions d'une fenêtre et sa fermeture automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

définir les dimensions d'une fenêtre et sa fermeture automatique

n°1089118
burno78
Posté le 19-05-2005 à 14:04:46  profilanswer
 

Bonjour,
Est il possible et si oui comment de définir les dimensions d'une fenêtre et de définir la fermeture automatique de cette fenêtre sans que celle si ne soit une pop up?
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 14:04:46  profilanswer
 

n°1089127
fred_p
Posté le 19-05-2005 à 14:10:53  profilanswer
 

oui, c'est possible
 
:d


Message édité par fred_p le 19-05-2005 à 14:11:10
n°1089132
fred_p
Posté le 19-05-2005 à 14:12:59  profilanswer
 

regarde window.open
les parametre (geometrie de la fenetre)
et le retour de la methode (un handler sur la fenetre ouverte)
si c'est la fenetre courante (self) , tu peux avoir aussi acces à sa geometrie et tu peux la fermer  
voila

n°1089168
cerel
Posté le 19-05-2005 à 14:32:15  profilanswer
 

Si ce n'est pas une fenetre que tu as ouverte toi, alors laisse tomber tout de suite.
 
Plusieurs raisons :
1) Firefox possede des onglets, si un site ferme le navigateur tous les onglets sont fermes. Je peux te garantir que le mec ne reviendra pas sur ton site.
 
2) La plupart des navigateurs demandent confirmation a l'utilisateur avant de fermer une fenetre non ouverte par la page.
 
3) Certains navigateurs permetent de modifier ce que JS peut faire. Donc il se peut que tu ne puisse pas modifier la taille de la fenetre.
 
4) Ce n'est pas a toi de dicter le comportement (ni la taille) du navigateur de l'utilisateur.


Message édité par cerel le 19-05-2005 à 18:41:36
n°1089192
fred_p
Posté le 19-05-2005 à 14:44:24  profilanswer
 

Faut que je me rentre dans la tete qu'il y a d'autre navigateurs que ie. A ma decharge, tous les projets qu'on m'a demandé de faire avaient comme cible ie. Sinon, par rapport au point 4 de cerel, je dirais juste que ca depend si c'est pour un site web ou pour un intranet...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  définir les dimensions d'une fenêtre et sa fermeture automatique

 

Sujets relatifs
[JSCRIPT] Ouvrir une fenetre avec un formulaire pour revenirDécalage de mes bloc quand je rétrécisma fenetre IE
fermeture d'un projetMise à jour automatique de base Acces à Mysql ??
[MFC] Cacher une fenetre[ C++ ] Passer par adresse un vecteur à 2 dimensions + malloc
[vba excel] Mise a jour automatique de calculs : une option ??Fenêtre de saisie
Authentification automatique[SWING] IconeBouton et déplacement Fenêtre
Plus de sujets relatifs à : définir les dimensions d'une fenêtre et sa fermeture automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR