Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CSS] Incrustez une page Xhtml !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CSS] Incrustez une page Xhtml !

n°1239104
tycale
Simply the best
Posté le 04-11-2005 à 20:57:44  profilanswer
 

Voilà, tous est dans le titre mais je resplique :
 
PAGE AVEC CSS QUI DOIT AFFICHER DANS LA BANNIèRE L'ANIMATION FLASH <----- CSS <----- PAGE AVEC ANIMATION FLASH <----- ANIMATION FLASH
 
Donc je veux que sur mon site dans la bannière, il y ai une animation flash comme le css ne supporte pas l'ajout d'objet je me suis dit que si j'incruster une page avec l'animation flash le css l'accepterais mais voilà je ne connais pas la commande css qui permet d'incrustez une page web !
Je pensez à :
 
content : url(l'adresse de ma age web XHTML avec du flash à l'intérieur);
 
Mais ça marche pas Help-me plizzzz ! Il faut absolument que j'ai du flash sur cette page et je ne peux modifié que le CSS !

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 20:57:44  profilanswer
 

n°1239109
gatsusat
Posté le 04-11-2005 à 21:05:26  profilanswer
 

c po possible ca. la CSS ca sert juste à mettre en forme une page web à l'aide d'images et autres fioritures.
 
si tu essayes d'integrer du falsh ca marchera jamais. le flash et autres bidules du genre ca fait appel à la balise <object>
 
donc faut que tu l'intèrgre à la main


---------------
Les CSS c'est bon mangez-en

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CSS] Incrustez une page Xhtml !

 

Sujets relatifs
pb avec les images en php dans une page !Lancer un EXE sur le serveur depuis une page HTTP
Ajouter design sur page HTML/CSS" ou ' page qui contient du html et du php
Rafraichir une page a partir d'une autre ?Est il possible de creer ce type de page avec html/javascript/php
[CSS] Menu avec fond extensibleASP pb pour créer un lien qui inclueraient une page dans un tableau
xhtml Transitional et height 
Plus de sujets relatifs à : [CSS] Incrustez une page Xhtml !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR