Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  CSS et impression de tableau scrollé.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CSS et impression de tableau scrollé.

n°1340966
xavibla2
Posté le 06-04-2006 à 20:48:35  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai besoin de créer un CSS d'impression pour des pages d'une application intranet. jusque la, j'ai pu trouver le l'aide sur internet pour comprendre l'utilisation d'un CSS. Cependant, plusieurs de mes pages comportent des tableaux qui sont volontaire rendu scrollables grâce à une fonction javascript. Or lorsque je veux réaliser l'impression je ne vois qu'une partie du tableau et les barres de défilement sont afficher.
 
Je voulais savoir comment faire pour que durant l'impression la fonction de scrollage soit désactivée, et que l'impression du tableau en entier soit possible.
 
j'espere avoir été assez clair.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 20:48:35  profilanswer
 

n°1340970
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-04-2006 à 21:00:21  profilanswer
 

ben triple nouille, dans ta CSS d'impression tu redefini tous les styles et donc pas d'overflow sur les tableaux :/
 
tu as bien lu comment on fait une CSS d'impression ?

Code :
  1. <link rel="stylesheet" media="print" type="text/css" href="Styles/print.css" title="Impression" />

n°1341628
xavibla2
Posté le 07-04-2006 à 16:37:09  profilanswer
 

J'ai bien redéfini l'overflow, mais cela n'y change rien. La fonction utilisé en javascript, est celle que tu avais réalisé pour pouvoir garder les entètes de tableaux scrollables dans les deux sens. Certains éléments sont ajoutés dedans, je ne sais pas si le css a des effets sur ces derniers. J'ai tenté de mettre des couleurs pour voir les effets (en plus du changement de overflow), le tableau change bien de couleur, mais les barres de défilement reste présente. Donc je ne sais pas trop d'ou vient le problème.

n°1341710
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-04-2006 à 17:59:04  profilanswer
 

ah oui mais non, là c'est normal alors. au passage ma V2 fonctionne avec opera :D
 
mais donc on la refait :  
Mon script en fait style les éléments directement en javascript :/
donc ce que tu dois faire, c'est recuperer les infos aux endroits ou je script et script toi même à la main.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  CSS et impression de tableau scrollé.

 

Sujets relatifs
Stocker la valeur des registres dans un tableauRe-numéroation de champ après suppression de lignes d'un tableau
Cherche exemple ArrayList, agrandir tableau dynamiquementjavascript: tableau à partir d'un string
News et tableau en array : un peu trop grosbordure juste pour qq cases d'un tableau
[HTML/CSS/Javascript] Select et onchange[HTML/CSS/Javascript] "popup" dans une page
Integrer les valeurs d'un tableau php dans un menu déroulant HTMLLa balise <PRE> et les sauts de lignes et CSS, PHP
Plus de sujets relatifs à : CSS et impression de tableau scrollé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR