Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

[CSS] Agrandir à la hauteur de l'écran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1331332
djflex68
Posté le 23-03-2006 à 20:46:23  profilanswer

Bonjour,

Je cherche comment agrandir un contenu à la hauteur de l'écran, sinon plus. En effet, par défaut un div prend la place dont il a besoin, sans plus. Mais je souhaiterais qu'il s'agrandisse de toutes façons jusqu'en bas de ma page, mais qu'en plus, si le contenu du div déborde plus bas que la page, qu'il s'agrandisse en conséquence.
En plus comme mon div ne commence qu'au milieu de la page environ,  je ne peux pas mettre 100% comme hauteur, car ça provoque un débordement vertical important (car il considère que c'est 100% de la taille totale de la page)
Y'a-t-il une solution à ce problème ?
Merci

Message édité par djflex68 le 23-03-2006 à 21:01:18
mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 20:46:23  profilanswer

n°1331412
nargy
Posté le 23-03-2006 à 23:38:36  profilanswer

50%?

n°1331472
djflex68
Posté le 24-03-2006 à 08:57:25  profilanswer

non mais il ne commence par à 50 % mon div, en fait son contenu l'agrandit jusqu'au milieu de la page environ, mais pas exactement à 50%. Je n'ai pas cette info, sinon ça serait trivial bien sûr...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
[CSS]Landscape par defaut[CSS] Equivalent a vertical-align: avec DIV?
CSS probleme de cascading avec les a:link, a:hover...[CSS]CSS et mise en page pour impression
centrer un tableau avec CSSvalidation CSS => Avertissements
listes, puces et CSSUne doc CSS pour flash ?
[Résolu] hauteur de tableau a 100%[CSS] Problème de numérotation auto des paragraphes h1 / h2 / h3
Plus de sujets relatifs à : [CSS] Agrandir à la hauteur de l'écran

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR