Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Connexion automatique au WiFi hotel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion automatique au WiFi hotel

n°2156924
GrishaGris​ha
Posté le 17-09-2012 à 09:34:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans mon problème, il y a un ordinateur, un réseau wi-fi d'un hotel, provenant d'un fournisseur éxterieur (donc type "bonjour, entrez votre numéro de chambre et le mot de pass" ). Je dispose des identifiants et d'un mot de pass permanents, mais pas de possibilité de les retaper à la main à chaque fois. Est-il possible d'écrire un script (javascript?), qui s'éxercerait à ma demande, et qui enverrait la page avec le formulaire rempli afin de pouvoir se connecter sans mon intérvention? Système: Windows 7, navigateur - IE.
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 09:34:49  profilanswer
 

n°2156927
GrishaGris​ha
Posté le 17-09-2012 à 09:38:48  profilanswer
 

Nouveau dans la matière, j'imagine qu'il faudrait récuperer le code-source de la page, puis créer u nscript qu ienverrait cette page avec le mot de pass et le login déjà inséres. Mais je n'imagine pas les commandes dont je peux me servir pour envoyer une page html vers un serveur...
 
Pourriez vous, s'il vous plaît, m'indiquer une piste. Merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Connexion automatique au WiFi hotel

 

Sujets relatifs
Sélection d'un collage via un filtre automatiqueComment désactiver la fonction de lecture automatique de la playlist ?
Superviser rapidement des connexion et inser dans une page htmlExtraction automatique d'info dans l'obs d'évenements windows
Lancement d'un shell comme s'il s'agissait d'une connexionScript de connexion DOS
Macro VBA Actualisation automatique Formule mensuelleWordpress - Changer un Copyright automatique?
couleur de cellule tableau automatique fichier odt phpReconnaissance automatique d'une ligne sélectionnée
Plus de sujets relatifs à : Connexion automatique au WiFi hotel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR