Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4521 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Comment on fait ça ? Jolie infobulle au survol de liens sur Framasoft

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1329055
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 20-03-2006 à 20:41:19  profilanswer

Bonjour,

Le plus simple est de donner le lien de la page où se trouve l'exemple qui m'intéresse : http://www.framasoft.net

Dans le bloc en bas au centre, dont le titre est "111 tutoriels de logiciels libres", si on survole les liens dans la liste, on obtient une infobulle personnalisée qui affiche le contenu de title="" de la balise <a>.

J'ai beau scruter la feuille de style, je ne trouve pas comment c'est fait ! :??:

Une idée ?

Bonne soirée :D

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 20:41:19  profilanswer

n°1329060
nargy
Posté le 20-03-2006 à 20:57:16  profilanswer

<script type="text/javascript" src="/scripts/nicetitle.js"></script>

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
"name" pour les liens...Bannière et barre de liens FRONTPAGE
[javascript] affichage de l'iamge au survol de l'imageModifier les liens d'une animation.
Pb Infobulle js seulement sur firefoxLiens "Select all - Deselect all" et liste de cases à cocher
Couleur de liens visités et IE[C] dépendance croisée à l'édition des liens -> symboles inconnus...
Texte lors du survol du pointeur[Résolu][Html/Javascript] Liens dans menu déroulant dynamique
Plus de sujets relatifs à : Comment on fait ça ? Jolie infobulle au survol de liens sur Framasoft

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)