Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment convertir les .ppt en .html???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment convertir les .ppt en .html???

n°1360367
mystickk
Drizzt Do'urden
Posté le 05-05-2006 à 13:12:44  profilanswer
 

Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise et mon chef me demande de convertir des power points en HTML. De plus, il veut que les power points soit lisible et propre sur nimporte quel navigateur quelque soit la version. Je tiens à préciser que les powerpoints possèdent des animations et qu'il est vitale pour mon chef qu'elles apparaissent parfaitement sur Internet. Donc, si vous connaissez un logiciel capable de convertir les .ppt en .html pour tous navigateurs, je vous remercie de m'en faire part.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 13:12:44  profilanswer
 

n°1360405
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 05-05-2006 à 14:02:54  profilanswer
 

si tu veux que ça marche sur tous les navigateurs avec les animations, la seule solution que je vois c'est des convertir tes ppt en flash.
 
Il existe pleins d'outils qui le font ( une recherche sur google) mais j'ai bien peur qu'aucun ne soit gratuit!

n°1360417
Bidem
Posté le 05-05-2006 à 14:11:22  profilanswer
 


PPT2HTML
 
Webcat (Cf la classe pt.tumba.parser.ppt.PPT2HTML dans l'API)
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=

n°1360450
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 05-05-2006 à 14:47:02  profilanswer
 

Limite ça serait possible de garder les animations, mais uniquement sous Internet Explorer :(

n°1364271
mystickk
Drizzt Do'urden
Posté le 11-05-2006 à 15:14:35  profilanswer
 

Re-bonjour, J'ai essayé quelques logiciels abc converter..Articulate..PPtools.. etc Aucun n'arrive a convertir des powerpoints en HTML avec une bonne qualité d'image et les animations contenues dans le power point !! :'(:'(:'( Aidez moi je suis déséspéré...

n°1364336
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 11-05-2006 à 15:50:59  profilanswer
 

Ben c'est surtout que l'HTML est un langage de publication, pas un machin d'animation, alors forcément ça va être dur...

n°1364338
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 11-05-2006 à 15:51:37  profilanswer
 

Va falloir convaincre ton chef que ce qu'il te demande est parfaitement stupide et très difficilement réalisable :(

n°1364341
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2006 à 15:54:01  answer
 

Il a la solution S5, des présentation (genre Impress (PowerPoint)) spécialement pour navigateurs... Mais ce n'est pas de la conversion, il faudra en refaire une bonne partie :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment convertir les .ppt en .html???

 

Sujets relatifs
Convertir couleur HTML en format 0x[java] convertir .pdf >> .html et .doc >> .html
Fonction HTML to BMP gratuite ? Convertir une page Web en image...Fonction pour pour convertir le code HTML
Convertir rtf en htmlConvertir les HTML Entities / convertir l'URL Encode
comment convertir du html en BBcode !!convertir de l'html en bb code ?
HTML convertir un codage HTML en codage UTF-16Convertir HTML en PDF
Plus de sujets relatifs à : Comment convertir les .ppt en .html???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR