Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment faire pour masquer l'arborescence d'un site ds le navigateur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire pour masquer l'arborescence d'un site ds le navigateur ?

n°142786
deadmethen​y
Posté le 22-05-2002 à 21:08:09  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je cherche le moyen de masquer l'arborescence de mon site dans la barre d'adresse du navigateur, histoire que ca fasse plus propre.
 
ex : a la place de "www.monsite.com/page1/toto.htm", je vaudrais voir "www.monsite.com" tout court.
 
Merci par avance pour votre aide.
@+
 
dead.metheny

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 21:08:09  profilanswer
 

n°142790
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 22-05-2002 à 21:23:16  profilanswer
 

deadmetheny a écrit a écrit :

Salut à tous,
 
Je cherche le moyen de masquer l'arborescence de mon site dans la barre d'adresse du navigateur, histoire que ca fasse plus propre.
 
ex : a la place de "www.monsite.com/page1/toto.htm", je vaudrais voir "www.monsite.com" tout court.
 
Merci par avance pour votre aide.
@+
 
dead.metheny  




Tu crée une Frame horizontale minuscule en haut

n°142803
deadmethen​y
Posté le 22-05-2002 à 21:40:59  profilanswer
 

C'est le seul moyen ???
Mon site est déjà sur 3 frames...
@+
 
Dead.metheny


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment faire pour masquer l'arborescence d'un site ds le navigateur ?

 

Sujets relatifs
[] [base de données] truc de ouf à faire ... arborescence virtuelle[ Test navigateur & Vos sites web ] Concept inside !
[HTML] Mon site tout pourri s'affiche mal sous Opera [NEWS PAGE 4 !!!][Flash] Comment protéger un site en Flash ???
Site et musique de fondPerdu URL du site qui permet de planifier des executions de scripts
[Delphi] Site francais du genre de Torry ?Hébergement de site web, free.fr
Vous en pensez quoi ce site: graphisme, fonctionalité, contenu?cherche log pr faire site en PHp
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour masquer l'arborescence d'un site ds le navigateur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR