Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Site à double colonne avec une à largeur fixe et une autre ajustable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site à double colonne avec une à largeur fixe et une autre ajustable

n°2247782
pixelon
Posté le 08-01-2015 à 21:02:14  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je suis actuellement en Terminale S spécialité ISN et je crée un site pour celle-ci.
Ayant toujours voulu faire compliqué, mon problème ne trouve solution dans aucun topic ^^' :
Je veux faire en sorte que mon site possède deux divisions l'une à côté de l'autre, dont la première (le menu) aie une largeur fixe en pixels, et la seconde (le contenu) s'adapte à la taille de l'écran. J'ai essayé tout seul et avec l'aide de tutoriels pendant une dizaine d'heures sans réel succès, si vous pouvez m'expliquer une méthode qui répondes à mes besoins, j'en serai très reconnaissant :)
 
Voici mon site si vous voulez jeter un oeil : http://bordershield.zz.vc/page_daccueil.html

mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 21:02:14  profilanswer
 

n°2250850
pyrogoto
Posté le 14-02-2015 à 12:54:40  profilanswer
 

le meilleur moyens est d'utiliser la propriété CSS "display:inline-block;" pour creer les deux colones.
 
pour definir leur hauteur selon le client, tu devra utiliser du Javascript.


---------------
Mon feedback
n°2250979
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-02-2015 à 07:33:45  profilanswer
 

Ben pourtant :
http://codepen.io/arnogues/pen/gbvVyM

 

Edit : je viens de voir ton site, et c'est pourtant simple, il suffit de virer la merde qu'il y a sur body :

 

Enleve ça :

Code :
  1. max-width: 1366px;
  2. min-width: 900px;


Message édité par gatsu35 le 17-02-2015 à 07:35:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Site à double colonne avec une à largeur fixe et une autre ajustable

 

Sujets relatifs
Cherche PROGRAMMEUR/WEBMASTER pour site Asso CinemaDemande de conseil création site Web
[HTML/CSS] Créer un forums à l’interrieur de mon siteremplir une colonne vide par la colonne n-1 avec awk
Copier une colonne sous conditions d'une autre colonneIntégrer le langage LaTeX à un site
Envois d'un double tableau à une fonctioncreateur de site web !
fille en détresse, html php intégration site ... HELP!! 
Plus de sujets relatifs à : Site à double colonne avec une à largeur fixe et une autre ajustable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR