Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Changer le style de la police dans une zone de texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le style de la police dans une zone de texte

n°1242363
Eagles Eye​s
Posté le 09-11-2005 à 16:03:33  profilanswer
 

Bonjour
Je suis entrain de me faire un site internet et pour afficher les news j'ai voulu utiliser une zone de texte (car avec on hébergeur j'ai pas de scroll vertical car ce dernier est réservé pour sa pub...). J'ai voulu mettre un lien dans la zone ainsi que mettre du texte en gras ou souligné mais quand je tape l'instruction, elle apparaît comme un texte et non pas une instruction !! Comment faire ?
Merci d'avance
 
Eagles

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 16:03:33  profilanswer
 

n°1242369
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 09-11-2005 à 16:07:08  profilanswer
 

quel est ton code (007)?

n°1242684
Eagles Eye​s
Posté le 09-11-2005 à 21:14:15  profilanswer
 

<textarea name="n" cols="43" rows="15" class="liens" onFocus="if(this.value=='Your message')this.value='';">Mercredi 9 Novembre 2005: Mise en ligne du prochain DS d'ANA et de celui d'Electrostatique !! Merci &agrave; G.G. pour toutes les ressources !!  
 
Mardi 8 Novembre 2005: Ouverture du forum et arriv&eacute;e de la correction de physique en fin d'apr&egrave;s-midi !! (Dsl pour le retard). Merci &agrave; J.E. pour l'h&eacute;bergement du forum.
 
Lundi 7 Novembre 2005: Premi&egrave;res ressources pour les II et MO: Prochain DS de MC et correction du DS de physique. Comme tout le monde le sait en MC il y a 5 sujets celui l&agrave; est cens&eacute; &ecirc;tre le n&deg;1... Pour la correction de physique c'est un DS qui a rapport&eacute; un 12/20... (La qualit&eacute; est nulle &agrave; chier je sais mais j'ai pas encore de scanner... Pas de soucis le probl&egrave;me sera vite r&eacute;gl&eacute; !!)  
 
Dimanche 6 Novembre 2005: Ouverture du site les liens Accueil, Lire les Ressources et OP'SESSION sont op&eacute;rationels. Pour d&eacute;poser une ressource ou me contacter envoyez moi un mail &agrave;: contact.ifitep3@tele2.fr
 
                          </textarea>


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Changer le style de la police dans une zone de texte

 

Sujets relatifs
Stocker le contenu d'un input texte dans une variable.Changer le BG d'une div avec un hover ?
changer le nom d'une base de donnéesMise en forme d'un morceau de texte d'un commentaire
Lire les 188 derniers octets d'un fichier texte en VB6.0erreur insertion gros bloc de texte dans mySQL
Comment créer une galerie d'articles en ligne style ikeaOnMouseOver sur texte dans un tableau
Faire changer le nom d'une variable en c++mise en forme de texte
Plus de sujets relatifs à : Changer le style de la police dans une zone de texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR