Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Changer dynamiquement le wmode des Objects

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer dynamiquement le wmode des Objects

n°2035866
nheavy
Posté le 14-11-2010 à 13:43:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
supposons que sur votre site, vous avez beaucoup de pages où vous appelez plusieurs vidéos flash sous la forme :  
 
<object data="lien_vers_la_vidéo" height="600" type="application/x-shockwave-flash" width="870" border=2px>
<param name="allowFullScreen" value="true" />
<param name="src" value="lien_vers_la_vidéo" />
<param name="allowfullscreen" value="true" />
</object>
 
est il possible par un javascript de dire à toutes ces vidéos d'avoir le wmode en transparent?
 
Je ne trouve rien sur le net à part ce sujet: http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 5835_1.htm
Hors je suis incapable d'écrire un javascript, alors je cherche un exemple.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 13:43:41  profilanswer
 

n°2036029
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-11-2010 à 12:36:22  profilanswer
 

il vaut mieux éviter car sinon tu vas te retrouver avec des doubles chargement de flashs et du gros bordel sur ton site. Pourquoi ne pas faire un gros search and replace ?


---------------
Blablaté par Harko
n°2036038
nheavy
Posté le 15-11-2010 à 13:15:40  profilanswer
 

Je suis pas sûr de comprendre, tu me propose que je modifie le code de chaque vidéo, c'est ça?
Non parce que j'en ai plus de 1000 donc je préfère éviter dans la mesure du possible ^^
Merci pour ta réponse, je ne pensais pas que ça inclué ce problème, le javascript.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Changer dynamiquement le wmode des Objects

 

Sujets relatifs
Changer la date de création d'un fichierChanger Jpanel dans Jframe avec MVC
Changer le template d'un lecteur flashchanger la source d'une iframe
as3 stopper fonction vidéo dans un child swf chargé dynamiquement[php] changer de version de php sur xampp
[VB Outlook] Changer de compte de messagerie au moment de l'envoiMacro: Changer le type du fichier dans Enregistrer sous
Changer valeur mainwindows à partir d'un usercontrol[Javascript] Méthode générée dynamiquement
Plus de sujets relatifs à : Changer dynamiquement le wmode des Objects


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR