Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  changement d'un background sur un onmouseover => erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement d'un background sur un onmouseover => erreur

n°718415
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 07-05-2004 à 11:40:34  profilanswer
 

Je voudrais faire un changement de background sur un div lorsque je passe au dessus de liens.
 
je met donc ça comme ça :

<a href="index.php?act=fiche" onmouseover="document.getElementById('pic_cars').style.background = 'url(img/cars/1234567890/rsx1.jpg) no-repeat;';" class="l-fich">1</a>


le truc c'est que j'ai directement un message d'erreur quand je passe au dessus de mon lien, et pas la petite erreur qui vient se mettre dans la barre de tache... carrément une fenêtre de débogueur de script qui se met en plein millieu de mon écran.
 
J'ai donc essayé de regarder ce que ça donne sour moz / FFox / NS et leur débogueur javascript => pas de message d'erreur, et ça marche nickel avec eux...
 
z'oriez une idée ?? Ça serait un pb avec le document.getElementById('pic_cars').style.background ??
 
help pliz

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 11:40:34  profilanswer
 

n°718714
fxoxo
Posté le 07-05-2004 à 14:39:57  profilanswer
 

C'est pas ça la syntaxe.
Si t'a
<div id="pic_cars" style="background-image:url(toto.gif)"> ... </div>
 
tu fais  
 

Citation :

onmouseover="document.getElementById('pic_cars').style.backgroundImage = 'url(titi.gif)'";


 
tu n'a pas besoin de rajouter le no-repeat si il change pas ...
 
En général pour accéder à élément de style en javascript tu supprime le '-' et tu met la deuxième lettre en majuscule ex pour accéder à background-color  en javascript c'est this.style.backgroundColor  
(PS: je ne sais pas si c'est une rêgle absolue, je l'ai juste constaté par expèrience ... )  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  changement d'un background sur un onmouseover => erreur

 

Sujets relatifs
erreur session PHP[Oracle-PL/SQL] erreur sur un DECLARE ?!???
[Projet de diplôme] Erreur 0x80040E14 lors d'un Update avec AccessD6 : erreur de vérification d'étendue : kézako ?
changement du type de donnéesErreur sous Java Web Start
[JAVA] Compraison de chaines, erreur de débutant je pense[HTML] équivalen de background-repeat:no-repeat en HTML
Changement du curseur de la souris ?[PHP] Changer localement le niveau d'erreur dans un fichier
Plus de sujets relatifs à : changement d'un background sur un onmouseover => erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR