Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  bouton d'enregistrement ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bouton d'enregistrement ???

n°1105393
pops1
Posté le 02-06-2005 à 14:35:46  profilanswer
 

Voila je voulais savoir si il existait en HTML un type de bouton comme <input type=file> mais pour importer des fichiers, mais pour les sauvegarder sur le disque du client et non pas du serveur. j'entends par la que je voudrais que lorsqu'un utilisateur se connecte a mon site, et veux enregistrer une liste de responsable dans un fichier, je souhaiterais qu'il puisse l'enregistrer sur son disque en cliquant sur un bouton et que ca  ouvre une fenetre "Enregistrer sous".
 
Est-ce que ce genre de bouton existe en HTML ou faut-il que je m'y prenne autrement ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 14:35:46  profilanswer
 

n°1105490
gatsusat
Posté le 02-06-2005 à 15:14:37  profilanswer
 

ben tu fais un truc en PHP, kan le gars clique sur le bouton du formulaire, le formulaire appelle une page qui va lui générer le fichier, k'il n'a plus qu'à télécharger


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  bouton d'enregistrement ???

 

Sujets relatifs
Enregistrement et mise en page .docreq : ne pas compter 2 fois le même enregistrement
enregistrement de frappe sur un clavierpb bouton radio
[ASP] bouton fonctionnant sous IE mais pas sous Firefoxcration d'un bouton et association d'une fonction a ce code
[css/jvs]Derouler un div en cliquant un simple boutonAssigner plusieurs actions à la suite à un bouton
Bouton AJOUTER un enregistrementBouton ajouter (enregistrement de valeur dans une table)
Plus de sujets relatifs à : bouton d'enregistrement ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR