Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  J'ai besoin d'aide pour mon nouveau projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai besoin d'aide pour mon nouveau projet

n°2290543
francefire
Posté le 23-10-2016 à 05:06:02  profilanswer
 

Bonjour, j'ai pour projet de creer un site mais je n'y connais rien je n'ai jamais toucher au code avant (J'ai fait un launcher de jeu mais franchement c'est hyper facile et 90% des codes j'ai eu besoin d'aide et les autre 10% j'ai trouver sur internet). Je vous explique ce que je veux faire :Un site ou des gens peuvent appuyer sur un bouton et si 10 personne on click en moins de 2min sa lance un batch file.
 
Edit : C'est vrai que ce n'est pas très claire mais je demande juste quel langage, si je dois utiliser Wordpress ou non, si c'est possible de le faire en HTML ou non etc


Message édité par francefire le 26-10-2016 à 18:32:29
mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 05:06:02  profilanswer
 

n°2290550
Modération
Posté le 23-10-2016 à 12:47:46  answer
 

Citation :

[0C] On ne fait pas le boulot à votre place.
 
    Les demandes du style "vous pouvez faire un programme faisant [...] pour moi ?" sont assez mal vues et ne sont pas dans l'esprit de la catégorie. Le but de la catégorie étant de vous aider dans vos problèmes de programmation, toute demande de travail tout fait sera modérée.

n°2290703
francefire
Posté le 26-10-2016 à 18:18:42  profilanswer
 

En aucun cas je demande qu'on me fasse le programme... Je demande juste comment je pourrai m'y prendre, quel langage, si je dois utiliser Wordpress ou non, si c'est possible de le faire en HTML ou non etc....

n°2290737
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 27-10-2016 à 11:04:58  profilanswer