Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  besoin d'aide pour naviguation dans page HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour naviguation dans page HTML

n°1354174
neuz
Posté le 26-04-2006 à 11:18:57  profilanswer
 

bonjor à tous,
Je viens de regarder les différents topics mais je n'ai pas trouvé de solutions.  
Donc voilà je m'explique:
j'ai créait une page HTML avec sur la gauche un menu avec plusieurs boutons du type: descriptif,photos,vidéos,etc..., et ensuite on retrouve ces parties dans ma page HTML de façon détaillé...
Moi ce que je souhaite faire c'est que:
quand le visiteur clique sur le bouton "photos" du menu, et bien la page descende et ce calle sur l'endroit où ce trouve la partie photo...
 
Je l'ai déja vu sur des sites mais je ne sais pas comment faire, donc j'aimerais un coup de main !
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 11:18:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  besoin d'aide pour naviguation dans page HTML

 

Sujets relatifs
[c#] Gridview sur plusieur pagePassage du HTML au XHTML / CSS, quelque petits soucis...
[RESOLUE] Quelqu'un s'y connait il un peu en tableau HTML ? MerciUne fichier .zip sur une page web
[ActiveX] récupérer l'URL de la page qui contient un activeX ?A l'aide, mot de pass mysql perdu !
Supprimer barre de défilement en HTMLaide urgente voyage 200
afficher du php dans une case de tableau htmlAide compréhension de sujet prog. Classe "contrôle"
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour naviguation dans page HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR