Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

balise hypertexte? vers paragraphe texte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2321685
kaillros
Posté le 03-10-2018 à 15:54:14  profilanswer

Bonjour  

Actuellement en local je teste wordpress avec WampServer, cependant il me manque un petit quelque chose et vu que c'est ma première expérience en WordPress j'ai sûrement pas le bon vocabulaire pour mes recherches, j'aimerais implanter sur mon site une sorte de "lien hypertexte" qui fait que lorsque je clique dessus ça m’emmène sur tels ou tels paragraphe sur la même page.  

Comme ce petit site : http://atb.asso.free.fr/atb_fr/index.htm "  

Lorsque je clique sur le lien hypertexte par exemple "Rafraîchir un vin" j’atterris directement sur le paragraphe qui indique comment avoir un vin frais, et j'aimerais faire de même pour mon site. Du coup si vous avez une idée je suis preneur sous WordPress  

Merci bien  

mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 15:54:14  profilanswer

n°2321687
David Bori​ng
Posté le 03-10-2018 à 16:04:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Macro copier-coller d'un fichier vers un autreCopier contenue excel vers un autre
Erreur #nom? dans texte_box sur EtatA quoi correspond la balise titre
Apache redirection d'un URL vers un autrebalise Vidéo au Top
utiliser les valeurs d'un fichier texte [ résolu ].Carousel avec du texte seulement
script vérification + redirection vers autre pageUn moyen de supprimer les lignes d'un texte
Plus de sujets relatifs à : balise hypertexte? vers paragraphe texte

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR