Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  background image probleme avec différentes résolutons..... svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

background image probleme avec différentes résolutons..... svp

n°161299
PtiPite
Posté le 17-06-2002 à 20:26:11  profilanswer
 

Est-ce que c'est possible de mettre un image de bakcground et qu'elle la positionne correctement sur n'importe quel résolution que ce soit en 800*600 et 1024*768.
 
Il faut qu'elle apparaisse surement centre mais je dois toute la voir car présentement le bas de l'image je le vois pas en 800*600 et si je met ma résolution en 1024*768 je la voit qui en double car elle est comme trop petite pour cette résolution je veux qu'elle "fite" sur l'écran de la personne pouriez-vous me dire comment faire svp????
 
merci j'attends des réponses en grand nombres :P

mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 20:26:11  profilanswer
 

n°161302
youdontcar​e
Posté le 17-06-2002 à 20:33:08  profilanswer
 

:cry:

n°161306
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 17-06-2002 à 20:40:34  profilanswer
 

Si j'ai bien compris :
 
body {
    background: url("image.png" ) center fixed no-repeat;
}
 
Par contre, pour qu'elle occupe tout l'espace de la fenêtre, je crois pas que ce soit possible en CSS. Peut-être en JavaScript ?

n°161314
PtiPite
Posté le 17-06-2002 à 20:53:42  profilanswer
 

ouais p-e en javascript mais je sais pas trop comment faire :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  background image probleme avec différentes résolutons..... svp

 

Sujets relatifs
[EVC++] Problème de récupération d'item dans une CtrlListprobleme avec SDL en C
Entendre du son en cliquant et image changeanteprobleme dans la conception d'une interface graphique
Html+Js petit problème tt con d'ouverture de fichier htmlProbleme de compilation avec les templates
[ PHP ] Probleme pour systeme de News (DATE)Problème de java sur un page html.... et j'ai rien fait de mal !!
Problème de java sur un page html....Probleme MySQL & PHP
Plus de sujets relatifs à : background image probleme avec différentes résolutons..... svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR