|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb avec le contenu d'une variable |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 10:39:06 |
guigui457 | rajoute des \ avant les ' du onclick |
jbourdellon |
|
petitsoldat | Merci les gars ça marche trop cool !!!! |
brisssou 8-/ |
petitsoldat | Le soucis en fait est plus complexe que ça. J'ai utilisé un autre script pour mettre des infos déroulantes parce que j'ai eu un soucis en intingrant dans mes pages une nouvelle formule pour me menus de gauche. après plusieurs test, je pense qu'il doit y avoir un conflit entre les différente fonction de javascript mais quoi je ne vois pas. Je vous mets les différents script que j'utilise |
petitsoldat | Voici le code javascript pour mes sous menus:
|
petitsoldat | le script pour mes infos déroulantes
|
petitsoldat | ce qui se passe en fait c'est dès que j'arrive sur la page en question les ssmenus du menu gauche sont ouvert alors que sur les autres pages (sans infos déroulantes) on ne les voit pas.
|
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 12:00:35 |
petitsoldat | J2EE ??? !!!! |
brisssou 8-/ |
petitsoldat | en fait ce jsp c'est mon fichier contenant le script d'ouverture des ss_menus. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Donc mélange de techno
Message édité par gatsu35 le 11-08-2006 à 21:10:37 |
brisssou 8-/ |
petitsoldat | en tout cas c'est sympas de m'aider !! |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Bin si tu veux là c'est un peu comme si tu disais:
Message édité par anapajari le 16-08-2006 à 12:21:09 |
petitsoldat | le seul probleme c'est que le bras on devrait le coupé l'anné prochaine et là il faut que je trouve une solution de replie !!! =;-( |
mIRROR Chevreuillobolchévik | /hs |
brisssou 8-/ |
petitsoldat | i know le problème c'est qu'on est multi tache chez nous, un peu de dépannage de compta, de paie, un peu de graphisme, un peu de web etc ... et tout ça pour hier bien entendu !!!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilisation D une variable dans un lien | [Résolu} Affecter une variable php depuis un code JS |
probleme de resultat retourné par une variable | Transfert d'une variable PHP dans une fonction javascript |
Variable variable. | [SQL SERVER]Requête n'acceptant pas une variable |
MS Visual Studio 2005 : contenu de classe inaccessible durant le debug | Passer une variable avec un ? dans l'URL |
[Résolu] [VB.Net] Accès variable de type Generic.List(Of ...) dans | Firebird - Effacer le contenu de toutes les tables sauf... |
Plus de sujets relatifs à : Pb avec le contenu d'une variable |