Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  systeme pour augmenter la popularité ??? positif ou negatif ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

systeme pour augmenter la popularité ??? positif ou negatif ?

n°204195
kaliman
Posté le 28-08-2002 à 18:27:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
(je sais pas si je suis sur le bon forum mais bon...)
 
Je voudrais savoir si parmi vous certains ont testé un systeme pour augmenter leur popularité ( populien...)dans les outils de recherche...lequel et avez vous eu un effet positif ou negatif ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 18:27:53  profilanswer
 

n°204222
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2002 à 19:56:43  answer
 

Commence par optimiser les metatags, le contenu de ta page d'accueil (réemploi des mots clés), le proposer sur plusieurs moteurs, et obtenir des liens vers ton site à partir d'autres sites. Ca au moins ca marche du feu de dieu.

n°205996
kaliman
Posté le 30-08-2002 à 22:38:17  profilanswer
 

Indiana Jones a écrit a écrit :

Commence par optimiser les metatags, le contenu de ta page d'accueil (réemploi des mots clés), le proposer sur plusieurs moteurs, et obtenir des liens vers ton site à partir d'autres sites. Ca au moins ca marche du feu de dieu.




 
Merci pour la réponse , mais le travail est fait à ce niveau...et modifié petit à petit ...
Mais ma question portait sur les systemes pour augmenter la popularité par le systeme mentionné et je voulais avoir des avis sur la question de personnes ayant testé un tel systeme ??? impact sur le PR dans google par exemple ? si pb ou blacklistage divers ?
 
Vos avis sont les bien venus!

n°206003
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2002 à 22:43:25  answer
 

Apparemment c moins efficace que ce que j'ai précité. Perso, pas testé, mais j'ai eu vent de 2 avis différents : c pas le principal pour arriver en tête.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  systeme pour augmenter la popularité ??? positif ou negatif ?

 

Sujets relatifs
[PHP] Récupérer le système d'exploitation du visiteurAttribuez-vous plus de privilèges dans tout système Win32 : Failles..
faire un systeme automatique "image du jour"Faire un appel système à un script ou un programme [RESOLU]
[vb6]augmenter la taille du buffer dans les envoye des sockets[PHP] Système de dossiers ...
[VB 6] Convertir une couleur système en RGB ? [résolu][ PHP ] Probleme pour systeme de News (DATE)
oracle:date systeme??[PHP] Système de couleur :)
Plus de sujets relatifs à : systeme pour augmenter la popularité ??? positif ou negatif ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR