Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  faire apparaitre des pages sur une seule page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire apparaitre des pages sur une seule page

n°2178532
kri2sis
Posté le 04-03-2013 à 12:07:51  profilanswer
 

bonjour
je cherche a faire apparaitre des page (plus précisément leur contenu) sur une seule et meme page (html, ou php)
je décris la chose :
l'utilisateur entre sur la page texts.html (ou php) et il y trouve une liste (non exhaustive) de titre de textes.
sur cette page texts.* il y a au centre un espace d'affichage vide
lorsque l'utilisateur clique sur un item de la liste, le text correspondant au titre cliqué apparait dans la zone d'affichage vide
lorsqu'il clique sur un autre le text précédent disparait et laisse la place à celui cliqué
 
les pages sur lesquelles sont les textes peuvent etre dans une db ou à la racine du site
 
mon gros souci c'est qu je suis nul en php et js mais que j'en ai besoin visiblement et que je ne crois pas avoir le temps d'apprendre les commandes par coeur
si vous avez des pistes, je suis preneur
 
merci à vous
 

mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 12:07:51  profilanswer
 

n°2179261
amateurduw​eb
Posté le 08-03-2013 à 04:04:43  profilanswer
 

Tu peux essayer les frames mais si tu veux que cela soit dynamique, il te faut aussi du PHP


Message édité par amateurduweb le 08-03-2013 à 04:04:59

---------------
www.samomoi.com : Cours et astuces informatiques, électronique et télécoms  
n°2179308
kri2sis
Posté le 08-03-2013 à 10:57:15  profilanswer
 

salut et merci de repondre
non les frames j'ai essayé, et je n'aime pas du tout, je souhaiterais me diriger vers un script php qu fasse exactement ce que font les frames
 
merci

n°2179388
amateurduw​eb
Posté le 08-03-2013 à 14:29:47  profilanswer
 

Les frames sont ce que je vois comme solution pour toi. Sinon si tu veux avoir une partie fixe de ton site et une partie qui change selon la page, là il faut passer par un gabarit du site tout en utilisant quelque chose comme La fonction include du PHP;
 
Sinon là je n'ai pas compris ce que tu veux exactement.


---------------
www.samomoi.com : Cours et astuces informatiques, électronique et télécoms  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  faire apparaitre des pages sur une seule page

 

Sujets relatifs
lien vers la page d'accueilpage d'affichage dynamique de vignettes
[VBA] Pied de page en lien avec une cellule [Résolu]Afficher des données sur ma page d'accueil JSP
Aide: Mise en Page "header" et redimensionnementScript PHP qui génère une page html grâce a un formulaire
Comment créer une page web qui affiche tout les images d'un fichier ?Retrouver les pages 404 d'un site
Frontpage: protéger l'accès à une page par un mot de passe 
Plus de sujets relatifs à : faire apparaitre des pages sur une seule page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR