Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Alignement Fieldset

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Alignement Fieldset

n°1682623
microsoft
Posté le 06-02-2008 à 11:48:16  profilanswer

Hello,

Je cherche à modifier un Fieldset à l'aide d'une feuille de style, mais je n'arrive pas à obtenir ce que je souhaite  (c'est toujours pareil :whistle:) .

En fait, je souhaite encadrer une zone dans un formulaire, par défaut mon fieldset est centré et prend une bonne partie de la largeur de la page.

Par contre dès que je lui spécifie une largeur, il se retrouve collé sur la gauche de ma page et non plus centré :sweat: .

Voici mon CSS, si quelqu'un pouvait me dire comment faire ça :

Code :
  1. body {background-image:url(fond.jpg);
  2.       background-repeat:repeat-x;
  3.       background-color:#93a600;
  4.       text-align:center;}
  5. fieldset {width: 50%;
  6.           text-align: center}

Merci a+

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 11:48:16  profilanswer

n°1682627
FlorentG
Posté le 06-02-2008 à 11:58:30  profilanswer

text-align ne centre pas l'élément lui-même, mais centre tous les éléments enfants qui dont en display inline.

Si tu veux que ton fieldset soi centré, il faut y mettre une largeur (ce que tu as fait), et des marges auto :

Code :
  1. fieldset {
  2.  margin: 0 auto;
  3.  width: 50%;
  4. }

Message édité par FlorentG le 06-02-2008 à 11:58:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Alignement Fieldset

Sujets relatifs
Alignement vertical très énervant !!![Résolu]Alignement...
[Résolu] Problème IE et Firefox + alignement verticalSoucis d 'alignement de texte
Legend prend toute la largeur de son FieldsetAlignement vertical image-texte et retour chariot
alignement sur pagewebalignement vertical cellules html [tableau]
[Java Swing] Alignement d'un "Box" component à gaucheproblème d'alignement menu/page(html)
Plus de sujets relatifs à : Alignement Fieldset

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)