Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ajouter une couche(calque)dans BLuegriffon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter une couche(calque)dans BLuegriffon

n°2297695
luham
Posté le 14-03-2017 à 12:33:39  profilanswer
 

Bonjour;
jusque la j'utilisais Namo webeditor pour mon site web,il me convenait très bien mais il est devenu trop vieux.
J'ai voulu le remplacer par BlueGriffon,mais je n'arrive pas à trouver une fonction très utile dans Namo Webeditor.
Ce dernier permettait de créer des couches(équivalent d'un calque)qui me permettaient par exemple de placer des images plus facilement.
 
Je ne trouve pas l'équivalent dans Bluegriffon,donc si je pouvais avoir de l'aide pour le trouver si il existe ça serait parfait.Pourtant en ouvrant un fichier html produit avec Namo webeditor,Blue griffon sait reconnaitre mes photos dans les couches les concernant.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 12:33:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ajouter une couche(calque)dans BLuegriffon

 

Sujets relatifs
[Résolu] ajouter des espaces dans un csv avec sed[Résolu] OpenFileDialog: manipuler des fichiers "ajouter/enregistrer"
[Résolu] Mettre à jour/ajouter éléments dans un XML en C#Macro word : trouver format et ajouter balises html
[Prolog] : ajouter un nombre à la bonne place dans une liste de nbSignature Windows mail : ajouter adresse internet + lien
Ajouter une autre ligne à mon tableau css ?GCC HOMEBREW personnalisation, comment ajouter une option a GCC
GCC personnalisation, comment ajouter une option a GCCDesign couche métier/service
Plus de sujets relatifs à : Ajouter une couche(calque)dans BLuegriffon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR