Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Affiche de pages php en localhost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affiche de pages php en localhost

n°1984343
draenalia
Posté le 15-04-2010 à 14:32:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis débutante en programmation, et je me trouve confrontée à un problème. J'utilise Zend studio 5.5 et Wamp server 2. Je veux créer une page en php avec une feuille de style css un javascript et des images. Mon code est fait cependant, quand je veux l'afficher en localhost (avec http://localhost/... ou 127.0.0.1) la page ne prends pas en compte mes mises en forme.
Petite precision Wamp à été testeé et il est opérationnel.
 
comment dois-je faire??
 
Merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 14:32:26  profilanswer
 

n°1984352
olivthill
Posté le 15-04-2010 à 14:41:14  profilanswer
 

C'est probablement le problème classique du chemin d'accès, qui serait mal défini. Comment est défini le lien vers le(s) fichier(s) CSS  (ligne <link rel=...> ) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Affiche de pages php en localhost

 

Sujets relatifs
CSS et pages en chinois : aide bienvenue !mon image ne s'affiche pas
[Résolu] Perte de feuille de style sur changement de pageFaire un tableau en parsant des chaines issues de pages HTML dynamique
connection pages perso free[resolu] 1 menu pour toutes les pages d'un site ...
moteur de recherche pour pages protégées avec variables de session[VBA] Récupérer le nombre de pages d'une feuille
Problème lien hypertext en localhost[résolu] Police qui s'affiche différemment selon les 2 navigateurs
Plus de sujets relatifs à : Affiche de pages php en localhost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR