Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme d' affichage sous firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d' affichage sous firefox

n°1652442
huf65
Posté le 03-12-2007 à 20:24:44  profilanswer
 

J' espere ne pas me tromper de categorie, je sais vraiment pas ou demander, mais depuis quelque jours, lorsque je vais sur certains sites avec firefox, il y a des probleme d' affichage. Par exemple sur jeuxvideo.com, il n' y as plus que l' image en fond et les textes qui apparaissent, plus de cadres, d' animations sur les cote etc.. J'ai reinstalle FF, mais ca na rien change et pourtant avec EI aucun probleme.
Ce probleme est arrive le soir ou je suis alel sur ce site http://blendlivre.over-blog.com/article-7070648.html et que j' ai utilise le premier logiciel, une fausse manip ?
 si quelqu' un peux m' aider  :)

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 20:24:44  profilanswer
 

n°1652446
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 03-12-2007 à 20:53:06  profilanswer
 

[:kirby3] La prochaine fois évite de télécharger des trucs antivirus ou je ne sais quoi sur un site aussi moche. Je vois pas comment tu avoir 1 s confiance en 1 site pareil.
 
Ben c'est con man, alors si vraiment tu t'es pas fait enc**** par le site ci-dessus, je vois pas d'où ça vient...mais sinon, bon reformattage ;)
 
 
(Merci de virer le lien, que aucun autre couillon ai la mauvaise idée d'utiliser un de ces logiciels...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme d' affichage sous firefox

 

Sujets relatifs
problème d'affichage IE/FirefoxPROBLEME D'AFFICHAGE SUR FIREFOX
Probleme d'affichage avec firefoxaffichage d'un swf: firefox ok, IE probleme !
[Flash/AS] problème d'affichage avec FirefoxProbléme affichage image avec firefox sur smartblog
problème d'affichage sous firefox et safariprobleme de rafraichissement de l affichage sous firefox
Problème d'affichage entre Firefox et IEProblème affichage infoBulle IE <> Firefox
Plus de sujets relatifs à : probleme d' affichage sous firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR