Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [PHP/CSS] Acheter un thème wordpress pour s'en inspirer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP/CSS] Acheter un thème wordpress pour s'en inspirer

n°2124043
victorbarn​s
Posté le 31-01-2012 à 00:10:18  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise un blog wordpress
Pensez vous que c'est une bonne idée d'acheter ce thème : http://demo.wpzoom.com/splendid/
Je voudrais en faite "copier" leur "Recent Post" : pour le modifier et en créer un pour chacune de mes catégories sur ma page d'accueil. C'est à dire que à la place de Recent Post il y aura category1 et là 3 derniers articles,
puis en dessous la même chose mais avec category2...
 
Est-ce envisageable sans acheter le thème et sans s'y connaitre en programmation ?
Est-ce envisageable en achetant le thème et relativement facilement, je ne programme pas mais je sais me débrouiller à partir d'un code et bidouiller ?
 
Je ne voudrais pas acheter le thème pour rien.  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 00:10:18  profilanswer
 

n°2125729
Pascal le ​nain
Posté le 09-02-2012 à 20:06:08  profilanswer
 

Fais attention, selon le contrat de vente, l'"acheter" ne signifie pas forcément avoir le droit de le modifier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [PHP/CSS] Acheter un thème wordpress pour s'en inspirer

 

Sujets relatifs
[PHP] Trouver le décallage horaire du "systeme"PHP hidden variable $_POST MYSQL
quel CSS/html pour avoir un texte qui encercle une imageChanger la redirection d'un lien sur Wordpress
[HTML/PHP] Page d'accueil dynamique wordpressSQL PHP Moteur De Recherche
pb de connexion SQL/ODBC via PHPexecuter du R avec PHP
appliquer une police à une page PHP 
Plus de sujets relatifs à : [PHP/CSS] Acheter un thème wordpress pour s'en inspirer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR