Bonjour à tous,
Je suis en train de faire un jeu en AS3 et je cherche un moyen de sauvegarde la partie sur le téléphone Android.
Sur pc, pas de problème, le code fonctionne (je me base sur celui d'ALPACA) et je peux enregistrer ma partie.
Mais lorsque je le transpose sur mon téléphone (changer JSON.decode and JSON.stringify), TOUT fonctionne SAUF l'enregistrement des parties.
Est ce que quelqu'un pense savoir comment puis-je adapter mon code afin qu'il enregistre dans un dossier du téléphone ?
Voilà mon code pour l'enregistrement (sur PC) :
La fonction sauvegarde :
Code :
- public function save(e){
- //Save data in local memory
- if(useShared){
- shared = SharedObject.getLocal("myApp" );
- shared.data[saveNum] = jsonSave;
- shared.flush();
- }
|
La fonction charger
Code :
- private function restore(e){
- if (useShared){
- // Get data from local memory
- shared = SharedObject.getLocal("myApp" );
- if(shared.data[saveNum]){
- trace("Restoring: " + shared.data[saveNum]);
- allSaveData = new Object;
- allSaveData = JSON.stringify(shared.data[saveNum]);
- }
- }
|
Merci d'avance !
Ps : (mon fichier saverestore.as en entier si nécessaire est là : https://docs.google.com/file/d/0B5- [...] p=sharing)