Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Quel logiciel pour developpez un site en flash ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour developpez un site en flash ?

n°1424207
guile_1er
Posté le 11-08-2006 à 11:13:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite me lancer dans le developpement d'un site en flash. J'ai entendu prler de flash MX 2004 mais je ne le trouve nul part en telechargement en version démo. J'ai vu qu'il existait Adobe Flash 8. Je suis perdu, lequel prendre ?
Je précise que je débute en flash, je n'y connais rien ;).
 
En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 11:13:01  profilanswer
 

n°1424221
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 11-08-2006 à 11:31:14  profilanswer
 

C'est le même logiciel, juste que l'un est plus récent (comme pour Photoshop, tu peux très bien apprendre sur Photoshop 7, mais sous Photoshop CS2, tu auras quelques nouveautés).
 
Donc, voilou, pour apprendre, tu télécharges une démo de flash 8 sur le site officiel et puis ensuite, achète un livre pour t'aider.
 
Les forums sont bien mais le livre te permettra un meilleur apprentissage. Commence par un livre qui traite globalement de flash, ensuite, rachètes en un plus orienté actionscript :). (Dsl, j'ai commencé avec flash 5, alors je n'ai pas trop de livre a te conseiller, vu que j'ai appris avec les différentes nouveautés des versions).
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Quel logiciel pour developpez un site en flash ?

 

Sujets relatifs
[Cherche] Site de specs des formats de fichiers standardsVidéo flash dans php
[Fermé] Site perso / gallery2Cherche un script ou un site offrant Blog audio, voire video...
chargement flashcss flash paragraphes
[AS/Flash] Interactions entre les classes ?comment securiser un site entier
referencer un siteaccents pas interprétés sous FF dans flash dynamique ?
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour developpez un site en flash ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR