Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Probleme bibliotheque partagée sous FireFox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme bibliotheque partagée sous FireFox

n°1592291
freed102
Arayashiki
Posté le 27-07-2007 à 11:10:06  profilanswer
 

bonjour à tous,
voila, j'ai voulu faire les choses bien, mais quand on veut faire trop bien des fois ça deconne...
j'ai utilisé les bibliothèques partagées pour alleger un peu le projet, simplement ça marche pas à tous les coups... une fois que ça marche c cool ! mais ya parfois des suprises, en l'occurence cette fois ça fonctionne très bien sur IE... mais alors sur Firefox ça marche pas du tout !!! allez savoir pourquoi !
 
je m'explique, j'ai utilisé la classe swfObject pour encapsuler mon swf sur ma page,  au début ça marchait pas sur IE parceque mes swf n'étaient pas au même niveau que mon fichier index.php.. donc j'ai déplacé mon lib.swf sur la racine, ça marche sur IE.. Mais pas sur FF...
 
KEZAKO ?
 
Quand je déplace tout sur la racine du site.. ça marche aussi sur FF.. mais c laid de faire ça !
 
voici le lien pour voir : http://support-test.com/cergysoit/  (faites "passer l'intro" puis normalement.. une page d'édito s'affiche... hors elle ne s'affiche pas completement sur FF.)
 
Merci !
 
FREED


Message édité par freed102 le 27-07-2007 à 11:23:01
mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 11:10:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Probleme bibliotheque partagée sous FireFox

 

Sujets relatifs
[HTML] probleme avec l'ouverture d'un popupProblème de MIME (probablement)
Probleme de cookieEncore un probleme de .htaccess
Problème création de fichierproblème de Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhaust
problème d'accès variable entre deux threadsProblème CSS sur un bouton
Probleme openGL et POO sous VC++Problème de type sur Variable de formulaire
Plus de sujets relatifs à : Probleme bibliotheque partagée sous FireFox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR