Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Peut on mettre une variable globale dans un gotoandplay ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on mettre une variable globale dans un gotoandplay ?

n°1256057
le_parrain
N'est pas rein qui veut...
Posté le 30-11-2005 à 15:20:15  profilanswer
 

Presque tout dans le titre, j'aimerai savoir si il est possible de mettre en tant que deuxieme paramètre d'un gotoAndPlay
une variable globale, j'ai mis un trace pour voir le contenu de la variable qui correspond au nom de l'image que je voulais, pourtant le gotoAndPlay ne semble pas fonctionner
Alors je me demande si ça vient pas de la.
 
Merci de vos réponses nombreuses et enflammés ! :D

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 15:20:15  profilanswer
 

n°1256117
skyman
Posté le 30-11-2005 à 16:18:18  profilanswer
 

si c'est un gotoAndPlay (_global.var) , donc avec _global.var qui contient un string, tu dois mettre un "label"(étiquette) sur l'image clé à laquelle tu veux te rendre, si j'ai bien saisi :-) , ce label reprenant le meme contenu que le _global.var
 
Sky

n°1256118
le_parrain
N'est pas rein qui veut...
Posté le 30-11-2005 à 16:20:32  profilanswer
 

oui je l'avais mis, mais merci beaucoup ;)
 
Mon problème venait en fait du ciblage que je doit mettre dans:
 
_root.clip.gotoAndPlay(Variable)
 
Plutot que dans  
 
gotoAndPlay( "_root.clip" , Variable)
 
:/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Peut on mettre une variable globale dans un gotoandplay ?

 

Sujets relatifs
peut-on mettre un "onclick=...." dans PHP ?Mettre texte en gras en js ou css dynamiquement
[RESOLU] Transmission de variable entre deux pages PHP ?[Résolu] Fonction Execlp avec nombre parametres variable
Se mettre aux servletModifier les caractéres spéciaux et les Majuscules d'une variable
Transfert de variable dans un popupmettre des lettres à la suite dans un label avec un boucle...
[PHP] Créer une variable à partir d'une chaîne de caractères ?recup de variable
Plus de sujets relatifs à : Peut on mettre une variable globale dans un gotoandplay ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR