Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4830 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

onSize : bloquer le resize minimal d'un CDialog ? (bis)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°782179
wishy
Posté le 30-06-2004 à 11:07:12  profilanswer

Bonjour,  

Dans la mesure où mon précedent post n'etait pas clair, je repose mon probleme de facon plus compréhensible.

Je souhaiterais savoir si il existait une fonction liée à un CDialog (pour MFC) dans laquelle je puisse entrer la taille minimale de la fenetre autorisée.  

En effet, j'autorise le redimensionnement de la fenetre sur l'evenement onSize, mais je souhaiterais bloquer le onSize lorsqu'une taille minimale de fenetre (que je définis) est atteinte. Hors, ca peut paraitre bete, mais je ne vois absoluement pas comment faire ...  

Merci pour vos suggestions et votre aide !

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 11:07:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

Sujets relatifs
Bloquer le resize MFC d'une dialogbox ?[Lien] - Comment faire pour bloquer la couleur d'un lien actif
[HELP] Comment bloquer les touches Windows & Ctrl Alt Supp ?afficher une boite de dialogue en plein écran avec CDialog
champ input text bloquer à n caractères?[VC++] Drag and drop d'un fichier sur une CDialog
[JavaScript] Comment bloquer un champ texteComment bloquer un click
Bloquer l'accés a un fichier PHP tout en utilisant webcron 
Plus de sujets relatifs à : onSize : bloquer le resize minimal d'un CDialog ? (bis)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)