Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  inserer un xml dans flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inserer un xml dans flash

n°1221731
bibifoc6
Posté le 13-10-2005 à 01:09:39  profilanswer
 

bon, alors voila... mon problème est le suivant:
me suis lancé dans la construction d'un site sous flash pour mon groupe et j'aimerai pouvoir mettre a jour certains textes des rubriques (genre agenda/concerts, news,photos,etc...) sans etre obligé de retravailler le .fla à chaque fois.  
j'aimerai que le .fla appelle des fichiers xml propres à chaque rubrique et qui contiendraient les textes ou images ou...) et que je pourrai éditer via le bloc note.j'ai trouvé pas mal de tutoriaux expliquant comment faire une guest list avec un fichier xml etc... mais étant plus que débutant je n'arrive pas à me servir des exemples pour faire ce que je veux...
help please!!!
quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire???
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 01:09:39  profilanswer
 

n°1221743
bibifoc6
Posté le 13-10-2005 à 02:44:57  profilanswer
 

bon, j'ai enfin trouvé un tutaurial en anglais enfin comprehensible
tres bien fait, je laisse le lien pour ceux que ça interesse:
 
http://www.permadi.com/tutorial/flashXMLNewsExample/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  inserer un xml dans flash

 

Sujets relatifs
comment inserer du flash dans un post ?Inserer une animation flash dans une page HTML
inserer une video en flash avec WordInsérer une animations flash et choisir son emplacement
Insérer une animations flash et choisir son emplacement[FLASH XML] insérer une image dans mon menu ?
Inserer du HTML dans FLashComment insérer une page web dans une animation flash?
[flash mx] inserer un clip dans un autre (action script)[html] Commetn inserer une animation flash sur ca page ?
Plus de sujets relatifs à : inserer un xml dans flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR