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  Pb avec les scènes

 


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Pb avec les scènes

n°1229230
malicious
Posté le 23-10-2005 à 22:48:56  profilanswer
 

Jusqu'à présent je n'utilisais qu'une seule scène et là je me rend compte que ça ne marche pas comme je pensais ! Quand j'ai plusieurs scènes, que je passe par exemple de la 1er à la 2e, tous les objets créés de la scène 1 apparaissent dans la scène 2 ! Idem pour le script qui continue de tourner dans cette 2e scène bien que son frame-script soit vide...  
Comment changer de scène de manière à ce que tout ce qu'il y avait dans les autres scènes soient oubliés mais que si je devais y retourner (par exemple pour faire tout rédémarrer à partir de la 1er scène), tout se remet en place comme au 1er lancement, bref, que les scènes soient totalement indépendentes.

mood
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Posté le 23-10-2005 à 22:48:56  profilanswer
 

n°1229358
mechkurt
Posté le 24-10-2005 à 09:58:43  profilanswer
 

c'est possible avec de l'anim mais c'est impossible avec des elements generes dynamiquement en actionscript (a moins de tout indexer, tout detruire et tout reconstruire) si c'est l'option que tu retiens regarde de ce côté:

Code :
  1. for (prop in _root) {
  2. trace("_root."+prop+" = "+_root[prop]);
  3. }


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D3
n°1229496
malicious
Posté le 24-10-2005 à 11:46:03  profilanswer
 

Ta boucle renvoie tous les éléments de la scène, ouais ça pourrait être utile pour tout détruire mais bon, d'après ta réponse, les scènes ça fait pas bon ménage avec le script. J'pense que vais rester sur une seule scène et tout faire à partir de là comme dans n'importe quel autre langage où les scènes n'existent pas. Merci !

n°1229547
mechkurt
Posté le 24-10-2005 à 12:36:55  profilanswer
 

les scenes moi je m'en sert jamais (je sais pas et n'ai jamais essayé d'en faire...)


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D3
n°1229594
malicious
Posté le 24-10-2005 à 13:32:53  profilanswer
 

malgré tout, un RESTART tout propre de l'application, ça manque!

n°1229624
mechkurt
Posté le 24-10-2005 à 14:12:14  profilanswer
 

je sais pas ce que tu entend par la mais:

Code :
  1. getURL("lenomdelapgeouonest.html","_self" );


ca recharge la page (et donc l'anim)


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D3
n°1229721
malicious
Posté le 24-10-2005 à 15:37:21  profilanswer
 

J'avais pensé à ça mais après je me suis dit qu'en local ou que si je changeais de site ça ne marcherait plus. Mais bon, en attendant c'est du online et cette méthode fonctionne  :)  
 
Au sujet de la vitesse, en local tout est toujours fluide mais je pense que c'est le browser qui fait ça.
Par contre y'a un truc de bizarre sous Firefox : tous mes scripts voient leur vitesse chuter au bout de quelques secondes. C'est très visible avec le taquin. C'est super fluide au départ puis, après avoir déplacé 3-4 cases, le jeu tourne un peu plus lentement. Par contre sous I.E la vitesse, bien que plus lente qu'en local, reste constante du début jusqu'à la fin. Est-ce dû à ma carte graphique plutôt vieillote (Radeon X300 SE 128 Mo) ?
Si t'as une meilleure carte peux-tu tester et me dire s'il y a les mêmes symptômes:


Message édité par malicious le 25-10-2005 à 09:57:24
n°1229775
mechkurt
Posté le 24-10-2005 à 16:11:58  profilanswer
 

j'ai une all in wonder radeon 9000 (je crois que c'est en dessous de la tienne) le taquin est constamment fluide par contre le casse brique a qq accrocs mais reste jouable...
 
question onc: pour garantir qu'il y ai une solution au taquin tu a mis une boucle qui joue plusieurs fois  a partir du puzzle resolu ?


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D3
n°1229795
malicious
Posté le 24-10-2005 à 16:24:25  profilanswer
 

On pas des cartes qui exploitent flash en gros  :D  
 
ouais, pour le taquin, il "joue tout seul" pour qu'il y ait toujours une soluce.
 
Je pense que ces variations viennent de ma carte parce que j'ai testé les scripts sur mon nokia et ça tourne à vitesse constante


Message édité par malicious le 24-10-2005 à 16:26:28

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