Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Aide pour créer un jeu à gratter SVP !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour créer un jeu à gratter SVP !!!!

n°1303314
tony1232
Posté le 10-02-2006 à 23:28:39  profilanswer
 

Salut @ tous !!!
 
Donc, pour vous expliquer, je souhaite créer un jeu à gratter en flash, où plusieurs résultats (gains) sont possibles, et où les variables gains sont récupérées dans un fichier php (ca je peux le faire, pour les variables).
 
Ce que je n'arrive pas à faire, vu que je suis un débutant en flash, c'est de créer le jeu. Un coup ca ne fait rien, j'arrive juste à gratter, mais en utilisant une source trouvée sur flashkod.com, la fois d'après il y a une erreur de syntaxe,... Je n'arrive pas à créer ce genre de jeu.
J'essaye de chercher sur google, mais je ne trouve pas de chose assez bien expliquée pour m'aider.
Pourriez-vous m'aider SVP ???
 
Je vous en remercie d'avance.
 
Bonne nuit
 
Antho

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 23:28:39  profilanswer
 

n°1303392
mechkurt
Posté le 11-02-2006 à 10:05:37  profilanswer
 

post ton code, on ne vas pas se laisser %&#@!?$ par une erreur de syntaxe ;)


---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Aide pour créer un jeu à gratter SVP !!!!

 

Sujets relatifs
Un peu d'aide pour mon script? (script de listage de fichiers)Aide pour petit projet en C
De l'aide sur NS SVP!!!![Sql] Besoin d'aide pour une requête ( simple pourtant ... ) [résolu]
Créer un affichage style graph a partir de fichier ?[UML] Diagramme de classe (aide) ?
aide pour formuler une requete sql-ça y est presque!!-Aide Vbscript type incompatible.
comment creer les cubes en sqll server 20000 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour créer un jeu à gratter SVP !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR