Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1829 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Comment surmonter ce problème par la programmation.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2309291
localghost
identity-2017
Posté le 24-12-2017 à 15:21:08  profilanswer

Bonjour,
J'écris un compositeur virtuel pour instrument MIDI.
J'ai remarqué une spécificité de tel processus sur GNU/Linux.

En effet dans mes programme aucun  moyen pour le moment de me connecter deux fois à un même périphérique MIDI.
Par contre si je lance deux processus j'obtiens les deux connections MIDI.

Commet procéder pour ouvrir 2 3 instance avec un connection par instance dans un unique processus.

Il faut savoir aussi que mon propblème est strictement celui- ci car je dois attendre la fin d'une instance pour en démarer la suivante automatiquement et répeter la boucle.

Je pensais aussi à fauire des fork avec des pipes, mais je veux en réalité également les jouer tous en même temps.

Vous medirer j'ai cas géré les périphériques en interne et mapper mais.... j'utilise parfois des instance avec des périqérique listé différemment. (pas le même ID interne d'instrument.
Enfin je m'en sort pas de cherche la solution la plus légère possible, je suis seul à coder.

Merci pour vos réponse.

Message édité par localghost le 24-12-2017 à 15:54:44

---------------
Esprit es- tu là ? Si tu es là frappe un coup, deux si non.
mood
Publicité
Posté le 24-12-2017 à 15:21:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
[Langage C] Problème d'affichage Chat 2 clientsProbleme execution VBS sous windows 10
probleme de boucleprobleme en programmation c "chaine de caracteres dans une fonction
Probleme avec ActiveX InternetExplorer.Application suite a Fall CreatoRésoudre un problème mathématique d'optimisation via une interface web
Programmation Amazon AWS IoTPYTHON=>EXE Problème !
problème de gotoandstop/play et les séquences 
Plus de sujets relatifs à : Comment surmonter ce problème par la programmation.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR