Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Projet - Moteur de recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet - Moteur de recherche

n°1207160
seven2004
Posté le 25-09-2005 à 20:09:19  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai l'idée (que je trouve audacieuse) de créer expérimentalement un moteur de recherche de pages Web, tout comme le font Google, Yahoo, InfoSeek et les autres.  
 
Selon vous :  
1. quels sont les problèmes auxquels peut se heurter un particulier qui se lance dans cette entreprise avec un serveur à sa disposition ?  
2. est-ce réalisable ... ou utopique (en temps, en matériel et ... en finances) à l'échelle d'une personne ?  
 
Merci d'avance.


---------------
Référencement par http://www.logicielreferencement.com
mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 20:09:19  profilanswer
 

n°1210200
Cate Winig​an
Paranormal activity detected.
Posté le 28-09-2005 à 19:20:26  profilanswer
 

Moi je suis très curieuse là parce que je n'ai pas du tout le moindre petit bout d'idée de comment ça peut marcher. Je suppose que tu dois créer des bots qui analysent les pages, tu files une première URL (celle de google ? :p), pis après il recense tout seul en sautant de lien en lien... J'en sais rien du tout en fait.
 
L'autre jour j'ai lu une pub google qui disait en gros :
"Passionné d'intelligence artificielle, d'algorythmes génétiques, de compression de données, de programmation superparallèle, de symbolique linguistique, de... (suivent dix ou quinze trucs effroyablement techniques) ? Alors envoyez votre CV à Google blabla."
 
Tu dois être très passionné. :sweat:  
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Projet - Moteur de recherche

 

Sujets relatifs
probleme internet explorer, recherche icone imageRecherche outils de debogage Postscript
recherche php mysqlBatch de recherche
Recherche Spécifications W3C pour imprimerRecherche ds un jtextarea
recherche de fichier sur ftp[résolu] recherche dans l'arboresence
recherche ds un tableauxrecherche tableau
Plus de sujets relatifs à : Projet - Moteur de recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR