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  GLAux... ben zut alors!

 


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Auteur Sujet :

GLAux... ben zut alors!

n°985357
megagob
Posté le 17-02-2005 à 20:27:51  profilanswer
 

Bonjour à tous et a toutes!
 
Je suis actuellement en train de coder un jeu (Bomberman-like) et je m initie donc à opengl.
 
J'ai donc trouver le site nehe.gamedev.net que vous devez certainement connaitre pour apprendre à manipuler cet outil...
 
Mais voila, arrivé au tutorial numero 6 (qui renseigne sur le moyen de loader des textures) je me retrouve avec plein d'erreur a la compilation sous delphi...Apres quelques recherches je m apercois qu en fait GLaux en est la cause et que tout simplement le developpement de glaux n est plus soutenu mais que le createur de nehe a eu la bonne idee d'ecrire un "glaux code replacement"!
 
Voila mon souci : il est ecris en Cpp et uniquement en CPP !
 
Alors que faire? connaissez vous un lien ou je pourrai trouver un code replacement en pascal/delphi? pouvez vous me conseillez un autre loader de texture? (oubliez pas! je débute! mais bon je suis pas une nouille quand meme!)
 
Merci d'avance de vos reponses!

mood
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Posté le 17-02-2005 à 20:27:51  profilanswer
 

n°985368
oliv5
Pourquoi ? Parce que !
Posté le 17-02-2005 à 20:42:12  profilanswer
 

Il y a GLUT, qui peut remplacer GLAUX. Il est portable sous Linux, tout aussi simple que GLAUX, un poil plus riche et  toujours supporté il me semble.
Bref, regardes de ce coté là.


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