Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Fonctionnement du Client Serveur avec les composants Indy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctionnement du Client Serveur avec les composants Indy

n°593087
th3r1ddl3r
Posté le 18-12-2003 à 10:09:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
je n'arrive pas à faire fonctionner les composants Indy IdTcpClient et IdTCPServer , impossible de me connecter à mon serveur.  
 
Peut on m'expliquer comment on se connecte et comment on envois des strings ou messages??  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 10:09:44  profilanswer
 

n°594029
KrzAramis
Help Me
Posté le 19-12-2003 à 10:59:48  profilanswer
 

Client Server TCP/IP à toi d analyser :
http://buchananweb.co.uk/delphi_page.htm
 
:D
 
@++


---------------
The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Fonctionnement du Client Serveur avec les composants Indy

 

Sujets relatifs
MySQL a répondu:You have an error in your SQL syntax near 'Serveur loc[rézo] Comment obtenir + d'infos du client?
Afficher une image qui est sur un autre disque que celui du serveur ?réanimer un serveur :o)
Composants pour transfert de fichiers...[Borland] Client déconnecté = serveur :asyncronous socket error 10053
Test de contrôle serveur apacheLe jour de la semaine d'une date? en sql serveur 7.0...
avec xp pro, est t'il possible d'avoir un serveur asp3 et sqlserveur7 
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnement du Client Serveur avec les composants Indy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR