Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Delphi - le clic de la souris fait des siennes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Delphi - le clic de la souris fait des siennes

n°2219079
proche
Posté le 10-02-2014 à 01:43:18  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis débutant (je programme de temps en temps) et je viens vers vous pour un conseil
j'ai développé une petite application qui simule un clic (pendant que je mange) avec le code ci dessous (récupéré sur le net)
cela marche au poil sur ma tour et je viens de m'offrir un portable pour la première fois. Là cela ne fonctionne pas.  
Meme OS (windows 8), tout fonctionne sauf le clic simulé. Ignorant des en ce qui concerne les portables et devant bientôt me déplacer avec mon portable
je suis un peu frustré. Je sais qu il y a des auto clic sur le net mais j'aime programmer quand je peux. une idée svp ? merci d'avance.  
 
 
var
  MyPoint: TPoint;
begin
  GetCursorPos(MyPoint);
  {Récupère la position du curseur }
  SetCursorPos(100, 200);
  {Positionne le curseur sur la fiche }
  mouse_event(MOUSEEVENTF_LEFTDOWN, 0, 0, 0, 0);
  {Simule l'action de clic du bouton gauche de la souris }
  mouse_event(MOUSEEVENTF_LEFTUP, 0, 0, 0, 0);
  {Simule l'action de relâcher du bouton gauche de la souris }
  SetCursorPos(MyPoint.X, MyPoint.Y);
  {Repositionne le curseur à sa position d'origine }

mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 01:43:18  profilanswer
 

n°2219264
proche
Posté le 11-02-2014 à 15:38:41  profilanswer
 

Quequ'un à une piste au moins ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Delphi - le clic de la souris fait des siennes

 

Sujets relatifs
Annuler effet clic gauche sur un événement mousedown[DELPHI] Copier le contenu d'un jvpanel dans un fichier jpg ?
[DELPHI] entier plus grand que 2^63 ?js apparition texte au passage de la souris
Calcul sous DelphiPasser d'une JFrame à une autre au clic bouton
[DELPHI] Idhttp : bad getaway erreur 502...Défilement horizontal avec molette de la souris
[VB] ou Delphi : Comment faire bouger la souris et émuler un clic[DELPHI] PB pour CLIC DROITet CLIC GAUCHEde la souris sur PANEL
Plus de sujets relatifs à : Delphi - le clic de la souris fait des siennes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR