Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  debuggage fenetre Variables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debuggage fenetre Variables

n°1489239
elrapha
Posté le 10-12-2006 à 16:03:14  profilanswer
 

Bonjour
Je débute en delphi.J'ai l'habitude de programmer sur visual Studio en C++ ,d'où ma question:
est-il possible de faire apparaitre sous Borland,comme dansVisual Studio la valeur de toutes les variables de ma ligne de code automatiquement en mode de debuggage?Je ne parle pas là de la fenêtre Variables dans laquelle il faut inscrire le nom de la variable pour obtenir sa valeur(celle-là je la connais) mais d'une fenêtre où toutes les valeurs des variables de ma ligne de code s'afficheraient automatiquement.
Voilà
merci d'avance! :)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 16:03:14  profilanswer
 

n°1489516
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-12-2006 à 13:20:00  profilanswer
 

"Local variables" (view -> debug windows, ou ctrl+alt+L)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  debuggage fenetre Variables

 

Sujets relatifs
[PHP] Recuperer variables d'un formulaire généré par une requetetaille ouverture fenêtre
[RESOLU]Erreur SQL : ORA-01008: Toutes les variables ne sont pas liées[javascript] Passer des variables à une fonction
[PHP : facile je pense] Fichiers en php et incrementation de variablesExport CSV, variables justifiees et caracteres speciaux
extraire des cellulles variables et copie des cellulesEmpecher le redimmensionnement d'une fenetre
Modifier des variables php sans base de donnéesglut et fenetre popup
Plus de sujets relatifs à : debuggage fenetre Variables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR