|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WPF c# et xaml |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 22:04:36 |
TotalRecall | Tu dois avoir un tas de réponses en cherchant dans un moteur de recherche sur "wpf dynamic control creation" et on ne peut pas te pondre des réponses de 3 pages pour une chose sur laquelle tu trouveras plein de tutos, donc il faudrait que tu précises un peu la question et/ou les soucis rencontrés.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Y a de l'idée. C'est assez compliqué comme mise en oeuvre pour un truc aussi simple mais on sent que tu comprends et applique les concepts, c'est bien.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
NicoLag | Salut, j'ai creusé les EventArgs mais j'ai vraiment du mal à trouvé un tuto "simple". Je voudrais juste récupérer le Uid de mon usercontrol inséré dynamiquement. J'avoue que je veux bien un petit coup de main!!
|
NicoLag | Après plusieurs test infructueux, je me rend compte que le Uid ne va pas me servir. En fait j'aimerais que lors du clique, je puisse récupérer le nom du usercontrol afin d'agir sur ce qu'il y a à l'intérieur comme, dans mon exemple, changer la valeur du label. Une fois que j'aurais compris ça, j'essaierai de faire pareil mais en récupérant la valeur d'une textbox qui sera à la place de mon label. Merci pour votre aide. Message édité par NicoLag le 17-10-2015 à 09:08:47 |
NicoLag | Heureusement la débilité n'est mortelle ! (Sinon l'enterrement aurait eu lieu lundi !!) Quand je lis 15fois que le usercontrol est autonome ça veut peut être dire qu'il est... Autonome!!! Du coup dans l'événement click de mon bouton a l'intérieur du usercontrol, je lui dit quoi faire sur le usercontrol et ça fonctionne!!! Merci pour votre aide |
TotalRecall | Oui effectivement, rien ne t'oblige à propager l'événement pour le gérer depuis ta feuille parente comme tu le faisais plus haut, tu peux très bien le gérer localement si ça te permet de faire ce que tu veux. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Sujets relatifs | |
---|---|
CheckBox dans datatemplate WPF | Comment importer ColorDialog (windows.forms) dans WPF en VB.NET ? |
[MVVM/WPF] Binding et DependencyProperty avec une ObservableCollection | [RECH] WPF Tutorial datagrid/databinding avec Table Oracle |
DataBinding WPF | [C#] [WPF] User control dans data template |
Databinding sur 2 combox en WPF | Déploiement d'une application WPF pour navigateur |
Problème WPF / Entity Framework / Data Binding | [C# & WPF] Taille d'une image |
Plus de sujets relatifs à : WPF c# et xaml |